Membre Privilège

Règlement d’intérieur

Article 1- Adhésion de nouveaux membres

Le Club peut a tout moment accueillir de nouveaux membres.

L’ adhésion est libre et ouverte à tout postulant désirant y adhérer. Pour devenir un membre du Club chaque postulant doit simplement remplir un bulletin d’adhésion daté et signé précisant l’engagement de respecter le règlement intérieur.

Article 2 – Droits des membres

Les membres peuvent participer à l’ensemble des activités du Club, ils s’engagent à respecter les locaux et le matériel fourni par le Club le cas échéant.

Ils s’engagent à ne pas porter atteinte à autrui par des propos ou comportements inappropriés.

Article 3- Exclusion des membres

*Non paiement de la cotisation

*Détérioration de matériel

*Comportement dangereux et irrespectueux

*Propos désobligeants envers les autres membres

Article 4- Déontologie et savoir vivre

Toutes les activités du Club doivent se pratiquer dans un esprit d’ouverture, de tolérance et de respect.

Par ailleurs il ne doit pas être fait état de religion, de politique ou de discrimination quelle qu’elle soit. Les membres s’engagent a demeurer consciencieux,calmes et neutres sur le plan politique,philosophique ou religieux.

Les informations recueillies auprès des membres nécessaires pour l’adhésion au Club sont strictement confidentielles.

Le présent règlement intérieur sera adressé à l’ensemble des membres du Club,ainsi qu’a tous les nouveaux adhérants.

Article 5 – Conditions commerciales

A l’acceptation de son adhésion en tant que Membre Privilégié de GeVco Luxury Club, une enseigne de la SNC Vincenzo G., et après avoir réglé son inscription (non récupérable), il s’engage à suivre le règlement intérieur du Club. Il a le droit de servir d’intermédiaire à l’inscription d’autres membres privilégiés.

Il leur est expressément interdit, lors de leurs contacts commerciaux, de donner l’impression de travailler pour GeVco ou d’être dépendants d’elle ou d’être liés par une relation de subordination.

Traitement des données

Le prestataire de service traite les données à caractère personnel que le client a transmis dans ce document dans le cadre du présent contrat. Le contrat traite toujours les données en conformité avec les dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et avec les dispositions de la réglementation fédérale sur la protection des personnes physiques lors du traitement de données à caractère personnel.

Les données sont conservées aussi longtemps que ce contrat est en vigueur. Le client a le droit de demander de consulter les données traitées ou de faire adapter celles-ci. Le commettant peut le faire en prenant contact avec le prestataire de service. Il en va de même pour des questions relatives à la manière dont les données sont traitées et protégées. Si le client n’est pas d’accord avec la manière dont le prestataire de service traite ses données, il peut déposer plainte auprès de l’autorité de protection des données.

Outre le traitement indispensable pour l’exécution de ce contrat, le prestataire de service peut aussi utiliser les données de contact du client à des fins de communication sur la base de l’intérêt légitime du prestataire de service. Le client a le droit de s’opposer à ce traitement complémentaire. Cela peut se faire par un simple avis adressé au prestataire de service, par courriel ou via la plate-forme de communication utilisée ;En cas d’objection, le prestataire de service cessera cette utilisation et effacera sans délai les données à caractère personnel qui s’y rapportent.